Évènements

Aid Moubarek

  • 05/06/2025

Chers confrères, chères consœurs

A l’occasion de la fête sacrée de « Aïd El Adha », je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse fête marquée par la paix, le bonheur, la santé et la prospéré ; tout en priant le Bon Dieu de vous en accorder tous les bienfaits à vous et à tous vos proches.

Je saisis cette heureuse circonstance pour vous exprimer aussi mes sincères remerciements pour vos efforts, abnégation et engagement, qui sont d’ailleurs si nécessaire pour la réalisation d’une formation universitaire de qualité contribuant à la réalisation du produit final

Conscient de vos soucis et espérances, et devant l’effort que vous fournissez et les difficultés que vous éprouveriez, veuillez croire en mon engagement à œuvrer, avec vous, pour l’amélioration de vos conditions, en étant certain que cela passera nécessairement par une création de valeur émanant d’un fonctionnement meilleur et plus moderne de notre faculté.

Avec le fort soutien de notre ministère, notre faculté ne cesse de progresser et de se moderniser. Plusieurs chantiers sur tous les niveaux sont ouverts, mais dont la réussite et l’aboutissement dépendent absolument de l’implication, le dévouement et la mobilisation de tout un chacun.

Enfin, tout en vous renouvelant mes vœux, j’ai l’entière confiance dans votre engagement, votre soutien et votre sens de responsabilité afin d’assurer la pérennité et la prospérité de notre faculté pour l’intérêt de notre cher pays.

Le Doyen de la faculté de médecine

Partager sur :