Évènements

Le mot du Doyen

• 16/09/2024

Chers collègues, chers étudiants,

Nous voilà déjà rendus au début d’une nouvelle année universitaire que nous entamons ensemble avec beaucoup d’enthousiasme. Cette rentrée est l'occasion de renouveler notre engagement envers l'excellence académique et l'épanouissement de nos étudiants.

Cette année, notre faculté a le plaisir d'accueillir de nouveaux enseignants maîtres-assistants hospitalo-universitaires. Leur expertise et leur engagement seront des atouts précieux pour notre institution, renforçant notre mission de former des professionnels de la santé compétents et dévoués.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l'ensemble de nos professeurs, dont les grandes compétences et le dévouement exemplaire font la force de notre faculté. Leur travail quotidien, accompli avec passion et rigueur, contribue à maintenir le haut niveau d'excellence qui caractérise notre institution.

Au cours de l’année écoulée, plusieurs projets et initiatives ont été mis en place pour améliorer nos infrastructures et enrichir notre offre pédagogique. Ces efforts continueront à porter leurs fruits dans les mois à venir.

Je souhaite également rappeler que les débuts d’année académique peuvent être une source de stress et d’anxiété, notamment pour nos étudiants. Il est donc essentiel que nous restions attentifs à leur bien-être, en les encourageant à maintenir un bon équilibre de vie et à solliciter de l’aide en cas de besoin.

Je vous souhaite à tous une excellente année universitaire, riche en réussites et en accomplissements.

Cordialement,

Pr C. ABI AYAD